','

'); } ?>
06 61 70 97 17

Témoignages hypnose

 

Merci Catherine pour ce que tu nous partages, ta bienveillance et ta gaité Les ateliers du lundi  m’ont apporté des outils, du recul pour pouvoir appréhender et mieux gérer les petits couacs de la vie. Je me sens plus confiante et ne raterais pour rien au monde ces séances

Carole de St Lys

 

Alors moi je n’aurai jamais fait le pas en étant seule donc pratiquer l’hypnose et la méditation en groupe m’a permis de découvrir cette pratique et en trouver pleins de bénéfices. C’est avant tout un puissant antidote au stress (je suis tellement bien dès que la voix de Catherine se fait entendre ) mais aussi un apaisement intérieur et une valorisation de sa personne ( je me sens beaucoup plus confiante en moi) Enfin grâce à la méditation et à l’hypnose j’accepte beaucoup plus qu’avant les contraintes de la vie et j’arrive aujourd’hui à m’accepter comme je suis et à penser à moi Merci Catherine et Patrick

Laurence C de St lys

 

Moi même je n’y croyais pas … et pourtant aujourd’hui je le conseille. 🙂 Depuis que je pratique la méditation et l’hypnose une fois par semaine avec Catherine GARNIER et Patrick, qui sont de grands professionnels, je fais chaque jour des progrès dans ma vie. J’avance au lieu de reculer (je m’explique) ; J’ai beaucoup appris dans les cours, notamment à éliminer beaucoup de sentiments négatifs qui m’habitaient, comme : – La haine, la jalousie, l’envie, la rancune, pour ne laisser place qu’à l’amour, la bienveillance et la réconciliation. Depuis septembre que je pratique les cours (4 mois), ma vie a changé progressivement. Je vis petit à petit dans  » la ZENITUDE ». C’est à dire, je me suis réconciliée avec mon mari, et tous mes proches. C est un travail sur soi et cela s’apprend en cours. Moi qui ne suivait rien régulièrement, aujourd’hui pour rien au monde je ne raterais un cours. Les ateliers que nous faisons, c’est juste « que du bonheur » ! Pour mon cas, nous avons débloqué une situation qui perdurait depuis plus de 10 ans !! Catherine et Patrick sont des personnes très humaines, généreuses, bienveillantes et sans jugement. Je pense sincèrement que La Méditation associée à l’hypnose devrait être reconnue par la médecine, car au lieu de prescrire des médicaments nocifs pour la santé, de simples séances par des bons professionnels peuvent réellement vous guérir . En résumé ; j’ai ressenti un bien être psychique et physique, je me sens plus légère, plus sure de moi, j’ai une façon plus positive pour aborder la vie, et j’ai appris à me débarrasser de tout ce qui m’encombrait dans la vie. J’ai appris à lâcher prise. Lorsque que je parle avec des amis ou de la famille, ils me trouvent mieux, plus sereine. Aujourd’hui je dois encore travailler avec Catherine et Patrick, mais je sais que je suis sur la bonne voie.:-)

Témoignage de Nathalie Francez à Plaisance du Touch (31), 52 ans, mariée et mère de deux enfants de 15 et 22 ans.

 

Depuis que je connais Catherine, ma vie a changé ; une transformation subtile et progressive s’est opérée en moi par la pratique de son « enseignement », appuyée par les séances de méditation et d’hypnose collectives. Une perception différente de moi-même et du monde qui m’entoure me permet désormais de vivre beaucoup plus dans la paix et l’amour, je gère de mieux en mieux mes émotions, mes douleurs physiques ont pratiquement disparu (fibromyalgie), ma pensée est plus positive et la joie ne quitte plus que très rarement mon cœur. A 60 ans , je commence à bien m’aimer…je serai bientôt ma meilleure amie..! Pour ma part, je n’hésite donc pas à parler de re-naissance.. j’ai enfin quitté la survie pour laisser place à la VIE. Une gratitude infinie pour Catherine ! Notre groupe a vraiment beaucoup de chance !

Marie-Pierre G. de Frouzins

 

Je ne sais par où commencer..je vais de mieux en mieux, en tout cas j’y tends mais le chemin est long. J’ai réussi à arrêter les anxiolytiques et là j’utilise de l’homéopathie. Je travaille aussi sur mes peurs, j’ai réussi à trouver une personne qui me fait une séance de 45 minutes par semaine de méditation. J’ai quand même l’impression que je me connectais plus à moi-même avec tes méditations mais j’ai réussi à accueillir mes peurs/émotions lorsque je fais des crises d’angoisse, à ne plus lutter contre. J’essaie de me laisser aller…. Voici un petit résumé de tout ce qui se passe pour moi, même si ça fait beaucoup. Je me rappelle souvent lorsque tu m’avait dit que ce qui m’arrivait n’était pas un échec mais que les crises nous sont toujours salutaires. Et tu avais raison!

R. de St Lys

 

Les voeux, c’est l’occasion pour moi de dire toute ma sympathie à cette belle personne que tu es et qui devrait être déclarée « d’utilité publique ». Mes voeux s’adressent aussi à Patrick et je vous remercie pour le travail que vous faites, qui nous permet de ne pas nous perdre en chemin. On a besoin de vous…

Valérie S. de St Lys

 

… Le changement de poste me fait du bien (ça ne me prends plus la tête comme avant!).   J’ai commencé à regarder pour continuer la méditation et le développement personnel sur Bordeaux, et pour le moment je ne trouve personne comme toi :(. Je trouve des personnes qui parlent de mbsr ou des « coach ».  Tes ateliers de méditation me manquent, ça fait vraiment du bien d’arriver à se connecter à son coeur et faire le vide. J’ai quand même l’impression que je me connectais plus à moi-même avec tes méditations mais j’ai réussi à accueillir mes peurs/émotions lorsque je fais des crises d’angoisse, à ne plus lutter contre. J’essaie de me laisser aller.

Stéphanie R. de Bordeaux

 

Un énorme merci ! La méditation m’a fait beaucoup de bien. J’ai senti cet amour dont tu parles et j’étais bien. De plus en plus souvent, je ressens cette sensation où tout est beau, où tout est bon, où tout respire et transpire tout cela et punaise que c’est bon ! 🙂 … Je réalise tout de même que j’avance. Je ne suis plus en colère contre mon ex-compagnon, et cela m’a enlevé un sacré poids. Je dois maintenant continuer. Et je pense bien entendu à mes enfants qui subissent cela. A moi de leur montrer ce monde avec mes yeux en leur donnant des repères. Et je note que de leur côté aussi, ils sont plus à l’écoute et je perçois qu’ils sont sur le chemin de ce qui est juste et bon. J’essaie juste de leur montrer que la vie est belle et que le monde qui nous entoure est tout aussi merveilleux. A eux de ressentir ces moments de bonheur et de simplicité. Car je ne veux rien imposer. Et je ressens qu’ils y accèdent aussi. Encore merci pour ta bienveillance et ton sourire que je perçois bien au delà de ton visage. Tu as un sourire créateur ! Un sourire qui nourrit et qui attire le groupe vers le haut.

Elise A. de St Lys

 

tout d’abord, je viens te remercier du fond du coeur pour l’aide que tu m’as apporté. Tes séances de méditations m’ont fait prendre conscience , de mon être intérieur . une écoute en conscience, savoir ce qui est important ; ressentir l’essentiel au plus profond de mon être. Me libérer des pensees toxiques .j’ai beaucoup de choses à aquerir pour que mon chemin s’illumine mais je suis heureuse. Merci à toi .

Geneviève V. de St Lys

 

Je connaissais bien la méditation et l’hypnose avant de venir dans ce groupe. Et pourtant j’ai découvert une nouvelle approche, une émulation qu’on ne rencontre pas lors de séances individuelles. J’apprends l’humilité, la patience, je suis la plus jeune du groupe et je suis admirative de toutes ces femmes autour de moi qui cherchent à vivre autrement, à 40, à 50, 60 ou 70 ans. J’apprends qu’il n’y a pas d’âge pour la quête de la paix en soi, du bonheur au quotidien. J’apprends que j’ai encore du chemin à parcourir, et qu’en même temps, j’ai une chance d’inouïe d’apprendre ce que j’apprends aujourd’hui grâce à Catherine et Patrick. Car je sais qu’en me changeant moi, je peux doucement changer le monde qui m’entoure, mes enfants qui ont tout à construire, mes parents qui vieillissent, mes grands-parents qui s’éteignent doucement. Alors merci. Merci à toutes d’abord pour votre présence du lundi. Et merci à Catherine et Patrick pour leur travail… qui m’apporte un regard neuf et… disponible.

Laure de Saiguède


Je veux recevoir 3 vidéos gratuites
Pour apprendre à lâcher prise  
Nous respectons votre vie privée.